Pourquoi le pulvérisateur électrique Keeper est-il à la norme ?

Keeper est une société de fabrication des produits et des accessoires de jardin. D’ailleurs, ses gants de protection sont d’une efficacité absolue, que les gens en sont fiers de les utiliser. Et puis encore cette année, Keeper a fabriqué un gant pour le gardien de but dans le foot, qui est confortable et écologique. Alors, il est logique que ces modèles de matériaux et accessoires de jardin puissent trouver du succès comme son pulvérisateur électrique.

La qualité des pulvérisateurs électrique Keeper

De couleur blanc et vert, les produits de la marque Keeper sont remarquables, en plus, l’écriteau « Keeper » est bien visible en noir sur le corps de la machine. C’est une marque espagnole d’où est plantée son usine de fabrication. Il présente plusieurs modèles de pulvérisateurs : celui en mode portatif avec deux litres jusqu’à 5 l de réservoir, celui à dos avec 10 à 20 l pour un seul réservoir. Vous avez deux bars de pression avec 300 ml pour le débit. Tout dépend du modèle, mais celui portatif dispose d’une possibilité de le charger en mode USB comme votre téléphone. Pour le modèle un peu plus grand, la batterie peut s’enlever dans son rack afin de le charger à l’extérieur sur une prise classique. Pour son usage, vous débranchez le chargeur, vous enlevez le couvercle et vous remplissez le réservoir. Pour son modèle à pression avec un réservoir de deux litres, vous pouvez juste remplir le réservoir et pulvériser votre plante à pot. Ce pulvérisateur mobile peut aussi s’utiliser dans votre sanitaire. Pour sa batterie, elle est en lithium, ce qui garantit son autonomie de quelques minutes sans recharge.

 

Les points forts du pulvérisateur Keeper

Le modèle de chez Keeper est le meilleur pulverisateur electrique par son design, et est très coquet avec le réservoir un peu stylé que l’on adore le porter partout. Et puis l’existence de deux tuyaux de pulsation qui va nous permettre d’avoir des gestes libres en utilisant le matériel. Et puis le tuyau qui peut se rallonger pour atteindre la surface inaccessible comme le top de la toiture d’une maison. Il présente donc une bonne tenue de route, il est très fiable dans son rôle, ergonomique et économique grâce à sa batterie lithium que l’on retrouve partout dans les magasins et à prix très raisonnable. Et puis sa buse réglable pouvant cadrer le mode d’arrosage sur un objectif bien ciblé. Le chargeur standard comme celui de votre téléphone ou autres appareils à câble USB. Et enfin, le capot qui est polyvalent pour un usage en hybride pour une alimentation filaire ou à la batterie. Un outil facile à transporter même si le réservoir dans le dos est plein, avec ses sangles confortables qui ne font pas mal aux épaules, même pour quelques heures de portée. 

Entretenir un pulvérisateur

L’entretien d’un pulvérisateur est tout simple, vous pouvez mettre un produit désinfectant dans le réservoir. Il ne faut pas le remplir, juste à sa moitié et c’est suffisant, vous pouvez pulvériser le produit partout à l’extérieur de la maison surtout sur le mur de la fondation ou dans les toilettes, etc. Vous remplissez de l’eau propre et vous le pulvérisez sur vos plantes. Et voilà, le pulvérisateur est propre et prêt à être utilisé prochainement.